Code Triche Black Survival APK MOD

  • Posted by:
  • Posted on:
  • Category:
    Games, StratégieGames, Stratégie
  • System:
    Unknown
  • Price:
    USD 0
  • Views:
    3

Code Triche Black Survival APK MOD 2

Code Triche Black Survival APK MOD c’est un nouveau jeu tendance téléchargé par des millions d’utilisateurs, comme sur l’App Store et Google Play. Si vous êtes sur cette page, c’est loin d’être un hasard. Vous avez probablement un moyen d’obtenir des ressources supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de ressources en ligne. Le plaisir et économies garantis!

Qu’est ce que le générateur de ressources gratuites sur Code Triche Black Survival APK MOD?

Si vous jouez déjà à Code Triche Black Survival APK MOD, vous savez déjà que la dépense de ressources est un geste d’avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, à acheter des items dans la salle elephant park ou à la Chasse au Trésors.

 

Code Triche Black Survival APK MOD 1

Les éditeurs de Code Triche Black Survival APK MOD font malheureusement leurs joueurs de payer pour obtenir davantage de ressources. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et permettent l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer pour ces ressources? Il faut bien sûr, de le tromper. Et de apkmodastuce.blogspot.com Games, nous ne sommes pas en état de le faire puisque le jeu est un freemium.

Code Triche Black Survival APK MOD 3

Vous ne connaissez pas la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, il est en réalité très loin de l’être. En effet, un freemium se télécharge gratuitement mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des codes tels que les générateurs de ressource. C’est pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, générateur de ressources est un hack qui ne nécessite aucun téléchargement. En accédant à ce hack, vous devez simplement désigner les quantités de carburant et d’or que vous désirez puis attendre jusqu’à ce que la génération s’effectue.

Code Triche Black Survival APK MOD 5

Pour que le transfert de vos ressources puisse se réaliser, vous devez activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots des détecteurs de codes éditeurs.

Notez que dans la plupart des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre ne préconisent pas partisan de cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, même toute une vie!

* Black Survival vise à être un jeu juste et compétitif sans achats in-app nécessaires pour gagner !

* Veuillez nous contacter à l’adresse https://archbears.helpshift.com concernant les erreurs d’installation ou autres problèmes (bugs, etc…)

* Introduction du jeu

Jeu de survie en temps réel joué par 10 personnes sur une île déserte

1. Parties PvP intensives de 20 minutes. Combats single-touch.

2. L’île est divisée en 22 zones; incluant l’Hopital, la Forêt, la PlagePlage etc… Au temps qui s’écoule, ces zones devienneny des Zones Restreintes, raptissant la zone de bataille.

3. Escrimeur, acteur, docteur, policier, hackeur, cuisinier, étudiant et plus encore ! Il existe plus de 26 personnages différents à choisir.

4. Arme à feu, Arme blanche, Arme de poing, Arc, et plus encore ! Il existe au total 7 types d’armes, chacun avec ses propres stratégies.

5. Des centaines d’objets différents sont cachés sur l’île, et peuvent être utilisés pour fabriquer plus de 600 types d’armes, d’outils et d’aliments.

* Gameplay

1. Trouvez différents objets et fabriquez de nouvelles armes !
2. Chassez des animaux sauvages et montez en niveau !
3. Fuyez des zones restreintes en constante expansion !
4. Si vous voulez survivre, devenez plus fort que tous les autres. Tuez les autres !

[Guides d’autorisation d’application]

1. Données Externe; Lu, Écriture de permission
– Utilisé pour joindre des captures d’écran lors d’une requête au service d’aide.
– Utilisé pour une expérience de publicités vidéo récompensée.

2. Informations sur le périphérique et l’autorisation d’accès au compte Google
– Utilisé pour la synchronisation du compte de jeu et la sauvegarde des données.
– Utilisé pour notifier d’une réponse du service d’aide.
—-
Contact développeurs

Entreprise : Nimbleneuron
Adresse : Gangnam-Gu, Séoul, République de Corée
[Contents]
■ Aglaia’s pass episode 3 Added
– 3 new skins added
– New BGM added
– Scenario mode added
■ Aglaia’s supply added
– 1 New skin added
– 2 New avatars added
– 2 New Emoji added
– limited skins re-released
■ Misc.
– Gem/Access code event added
– Bugfixes

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi que le tutoriel que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire dès que vos ressources sur votre compte. Bon cheat avec apkmodastuce.blogspot.com Games!

Code Triche Black Survival APK MOD 6

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez exprimer votre opinion sur notre code de triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous reserve encore une surprise ce week-end!

Code Triche Black Survival APK MOD est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Code Triche Black Survival APK MOD

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *